Panier (vide) 0
café bio décafeiné pur arbica d'Amérique Latine- moulu filtre 250gr

Café bio filtre décaféiné Amérique latine - moulu 250g

13226
5,40 € TTC

Ce café pur Arabica bio décaféiné vous offrira des arômes originaux floraux grâce à la méthode de décaféination douce et à basse température, sans solvant. Ce café est une sélection rigoureuse de cafés issus de l'agriculture biologique origine Amérique Latine.

A la dégustation le café bio décaféiné en grain révèlera des notes douces et aromatiques. Son intensité est de 2/10. Il est parfait l'après midi ou en soirée entre amis, en famille ou entre collègues de bureau. Il peut être consommé chaud ou froid.

La mouture de ce café bio décaféiné le destine plutôt au café filtre.

Ce café pur Arabica décaféiné origine Amérique Latine est bio certifié AB, moulu filtre en paquet de 250gr.

Café*. *Ingrédient issu de l’agriculture biologique – Système de contrôle CE.

produit bio certifié AB

-10% sur le prix unitaire dès le 4ieme paquet. Profitez en !

Livré sous 3 à 5 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Garanties sécurité: site par certificat SSL et paiements sécurisés Garanties sécurité: site par certificat SSL et paiements sécurisés
Politique de livraison: expédition par COLISSIMO généralement sous 2 jours ouvrés. Politique de livraison: expédition par COLISSIMO généralement sous 2 jours ouvrés.
Politique retours avec
un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison du produit. Politique retours avec un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison du produit.

Informations sur la  décaféination de ce café bio moulu origine Amérique Latine:

"La décaféination nécessite un savoir-faire professionnel de haute technologie. Les fèves de café non torréfiées sont rendues poreuses par un traitement à la vapeur. Ensuite pour extraire la caféine, nous avons fait le choix de ne pas utiliser de solvants, mais de l'eau et du CO2, grâce à la seule unité implantée en Europe utilisant ce procédé. Le CO2, composant de l'air que nous respirons se trouve être un dissolvant puissant pour la caféine. On le fait circuler sous pression à travers des grains de café vert immergés dans l'eau. Lorsque le niveau résiduel de caféine souhaité est atteint, la circulation est stoppée, le café est doucement séché jusqu'à revenir à son taux d'humidité initial. Ainsi la structure des grains verts et torréfiés à la saveur, le goût du café torréfié, l'infusion du café sont quasiment intacts Il n'existe absolument aucun risque pour la santé puisque le café est mis en contact avec 100% de substances pures : le dioxyde de carbone chimiquement inerte (et totalement évaporé) et de l'eau pure. Offrir un café exempt de caféine à 99%, peut plaire même aux amateurs les plus critiques."

 Avis
Nous avons activé la fonction de modération des avis. La validation et l'affichage peuvent donc prendre du temps.
L'avis peut être modifié sur la forme (orthographe, faute de frappe...) sans en modifier le fonds afin d'en faciliter la lecture.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !